Vivez une expérience de vente déco très tendance rue Dragon.

Sabine Viard, décoratrice d’intérieur, vous ouvre les portes de son appartement pour 3 jours de vente inédite et intimiste.

L’idée naît de sa rencontre avec Chiara Carlucci, décoratrice et créatrice. Elles se découvrent une passion commune pour la matière et un art de vivre qui leur est cher et décident de partager leurs coups de coeur et leur art de la scénarisation intérieure à l’occasion d’une vente privée. Une expérience inédite à Marseille où vous pourrez même repartir avec le canapé de l’hôtesse.

Le show room vous attend au deuxième étage d’un immeuble bourgeois ainsi que dans le jardin de la copropriété. Au programme du mobilier d’intérieur mais aussi de jardin. Mais pas que, puisque la sélection comprend également du textile, avec notamment des draps anciens en lin, de la vaisselle, des luminaires, des objets décoratifs et des créations comme les tables basses béton de Chiara et Sabine. Des coussins, réalisés à partir de tissus chinés en lin ou en soie sauvage, des tapis ethniques, de l’artisanat colombien en terre noire crue… et une sélection d’assises et de luminaires scandinaves avec la participation de Skandhaus.


Le lieu se fera également galerie pour l’occasion avec un accrochage international. Les peintures et sculptures du colombien Daniel Garcia ou encore celles de Chiara, originaire de Matera en Italie côtoieront les photographies du grec Stephanos Mangriotis, de Loeïza Jacq ou encore de l’américain Francisco S.Bataille.

Passez, vous êtes les bienvenus pour dénicher une jolie pièce, rencontrer nos deux décoratrices d’intérieur qui sauront vous conseiller dans vos projets ou tout simplement découvrir la beauté du lieu.

Sabine Viard, architecte d’intérieur
sabineviard973@gmail.com

Chiara Carlucci, décoratrice
Atelier 29 rue du Coq Mars 1er
chiaracatia.carlucci@gmail.com

 

Atelier de déco très tendance

5 Rue Dragon, 13006 Marseille, France

sabineviard973@gmail.com

Du vendredi 22 avril à dimanche 24 avril de 11h à 19h.

Derniers articles

Née de la volonté de quelques licenciés du Club des Nageurs Salonais, La Posidonienne est une co
[gallery ids="9925,9926,9927,9928,9929,9930,9931"] La Maison Buon qui abrite déjà La cave des pap
Pas vraiment le temps de déjeuner autour d'une bonne table avec une copine ou un chéri, mais pas e
La toute nouvelle boutique de Marion - Sepia Swing Club - devrait ravir les dénicheurs de pièces
C'est en revenant d'Inde qu'Elisabeth et Marie ont eu l'idée d'ouvrir leur charmant restaurant déd
Christine est cliente de Richard depuis des années, aujourd’hui ils se sont associés dans l’av

Recevez les adresses testées par nos équipes