Paris – Marseille

Carte postale

La Maison Buon, adresse incontournable mixant bistrot et boutique éphémère invite quatre marques montantes venues de la capitale : Yvonne Yvonne, My Travel Dreams, Elodie Bruno et La Demo investissent les lieux du 1er au 30 juin 2018.

Soirée de lancement vendredi 1er juin à partir de 19h30 – entrée libre !

Au menu : maroquinerie intemporelle, chaussures chics & boots cools, t shirts Mums of Marseille et sweats tout doux à porter au plus vite.

Savoir-faire, authenticité et minimalisme sont autant de caractéristiques communes à ces griffes parisiennes.

YVONNE YVONNE

Créée en 2010 par Charlotte Balme, styliste parisienne, Yvonne Yvonne est une marque de maroquinerie haut de gamme à l’univers féminin et épuré.

Yvonne, le deuxième prénom de la créatrice est un héritage familial et sa source d’inspiration. Un sac se transmet, de mère en fille, de femme en femme, comme un héritage du style qui traverse les générations. Chaque modèle a sa raison d’être, Yvonne Yvonne ne suit pas les saisons et propose des intemporels qui ont vite su conquérir le coeur des parisiennes.

Produits en petite quantité en Italie et au Maroc, les sacs à mains, cabas, pochettes et portefeuilles Yvonne Yvonne sont des classiques intemporels portant chacun des noms de femmes fortes, libres et inspirantes, Louise, Norma, Simone, Frida, Patti, Janis, Lauren…

MY TRAVEL DREAMS

Marie Faure Ambroise est une journaliste parisienne férue de voyages et maman de trois enfants. Elle est l’auteur de My Travel Dreams, un blog dans lequel elle partage ses meilleurs voyages et bons plans dans des lieux atypiques et exclusifs autour du monde.

En parallèle, elle a crée en 2015 My Digital Dreams, son agence de conseil en stratégie digitale à destinations des marques et influenceurs.

Elle aime dormir à la belle étoile et dans un 5 étoiles, et entraine sa tribu avec une légereté et un dynamisme si inspirant qu’on se glisserait bien dans sa valise !

Ses t-shirts et pochettes Mamma, Mum of boys, Mum of girls sont un succès parisien incontournable. Elle vient de collaborer notamment avec Sézane et a concocté quelques surprises pour les Mammas from Marseille.

RDV le 1er juin !

ELODIE BRUNO

Depuis 2012, Elodie Bruno chausse les parisiennes avec légèreté sous la marque Wander. Son secret ? Un tressage exquis fait à la main sur un soulier élégant et intemporel. A vos pieds, une paire de boots ultime ou des slippers inspirés des rythmiques de notre enfance pour courir la ville.

Zell ou Baby Jane, ses modèles emblématiques sont déclinés en plusieurs versions, toutes plus irrésistibles les unes que les autres.

Après une jolie collaboration avec Balzac Paris, Elodie Bruno revient à ses premières amours le temps du pop up à Marseille, sa ville natale. Attention, addiction en vue !

LA DEMO

Diplômée du Studio Berçot puis de l’Academy of Art de San Fransisco, Fanny Caillol est la créatrice de cette « mode tamponnée pour enfants inspirés ». Après avoir travaillé pendant plus de quinze ans dans la mode enfantine entre Paris et Londres, elle décide de fonder sa propre marque : La Démo voit donc le jour en 2014.

Elle développe ses premiers motifs en collaboration avec des stylistes, illustratrices et surtout amies comme Olivia Chassagne (avec qui elle a travaillé chez Petit Bateau), Margaux Valluet ou plus récemment Léopoldine Chateau. Ses imprimés « jamais ennuyeux » ont tous une spécificité uniques pour plaire aux enfants et faire craquer les parents.

Cette maman met du coeur à valoriser le savoir-faire français en fabriquant ses collections dans le Nord-Pas-de-Calais, un berceau du textile. Cette production en petite quantité lui permet de pratiquer des prix justes et d’être au plus proche de sa clientèle.

MAISON BUON

84-86 RUE GRIGNAN – 6è

11h – 15h /  17h – 22h

Derniers articles

 Du 08 novembre au 15 décembre 2018, Chroniques, biennale des imaginaires numériques, s’insta
Porté par l'association Heko, LE TALUS  est une ferme urbaine sur 1ha de friche rue st pierre (13
Le prochain évènement de Sirènes et midi net aura lieu mercredi 7 novembre à midi net. C
Les mocassins à pampilles n'ont plus la côte... Lola, cordonnière nouvelle génération, a ajust
[gallery fg_autoplay="true" fg_allowfullscreen="true" fg_arrow="true" fg_loop="true" ids="12816,1281
La Danceteria fut dans le New-York des 80's un club assez mythique, accueillant à la fois Madonna e

Recevez les adresses testées par nos équipes