Ma Moman et Moi

9712684-15656232

Un nom prédestiné. Marie Beaussoleil vient d’ouvrir un  boudoir coloré, acidulé et fleuri dans le quartier des créateurs du Cours Julien.

Destiné aux mamans et leurs jeunes enfants, Ma Moman et Moi décline fringues et accessoires de  créateurs. Le bon goût règne en maître avec des coupes classiques et une affinité pour les textiles aux impressions fleuries comme ces ravissantes robes en liberty de la créatrice Mille Pains d’Epices, plus géométriques, ambiance Petit Pan ou encore tribales avec de magnifiques wax.

Marie a eu d’autres métiers, celui d’agent immobilier mais aussi ceux de la mode et de la com’. La scénarisation de cette micro boutique le révèle. Ancien local de Dent de Lion (aujourd’hui installé rue Fontange), la trentenaire a su a faire de cet endroit un lieu convival sans être surchargé où chaque pièce ou accessoire trouve sa place.

Du fait main, inspirant et inspiré qui nous rappelle que the summer is coming. Des sacs oversize en toile de jute pour aller à la plage, des pochettes, bracelets, doudous à confectionner soi-même ou pas, des barboteuses, salopettes et même des pin’s, barrettes et autres chouchous…

Ma Moman et Moi, 5 rue Bussy l’Indien Mars 6e.
Facebook

Derniers articles

Hérité du concept de "pop philosophie" de Gilles Deleuze La semaine du même nom se propose de ré

MOW

Le Marseille Octopus Worldwide va habillement déployer du 8 au 14 octobre ses tentacules à tra
La Danceteria fut dans le New-York des 80's un club assez mythique, accueillant à la fois Madonna e
Nouveau venu dans le quartier d'Endoume/Bompard, Matière Brut ambitionne d'être un lieu de vie à
Festival International des arts & des écritures contemporaines, Actoral  donne à voir et à e
Peut-être aviez-vous croisé les fringues chinées par Alexandra - qui a longtemps sévi sous le ps

Recevez les adresses testées par nos équipes