Le Bistrot Urbain Marseillais

Le Bistrot Urbain Marseillais propose pour le déjeuner des formules et suggestions du jour à l'ardoise. Le Bistrot Urbain Marseillais propose pour le déjeuner des formules et suggestions du jour à l'ardoise. Le soir, des petits plats version tapas élaborés et de la musique (programmations DJ, une soirée DJ live par semaine, en général le jeudi et/ou vendredi). Chaque matin à partir de 10h30, la possibilité de prendre un café-croissant et bien sûr un brunch complet chaque dimanche!

La Place aux Huiles accueille un nouveau résident, le Bistrot Urbain Marseillais (BUM) qui supplante le Pain Quotidien et va sans doute donner un coup de peps à cet angle quelque peu délaissé de la Place aux Huiles. Le bistrot et sa terrasse en font un excellent spot pour les apéros et un endroit idéal pour déjeuner le midi.

La carte propose une cuisine d’inspiration italienne avec des produits frais pour le déjeuner, qui se déclinent en plus petites proportions le soir, alors que le bar mute en réfectoire musical, ambiancé par des dj’s et à terme des groupes en live.

On doit le BUM à Jean-Charles Vignoli et Laurent Vandamme qui ont investi les lieux en y insérant un long comptoir en zinc, se sont adjoint les services d’un chef qui s’occupe de la cuisine et ont opéré une sélection de vins de producteurs provenant de la région…

Le service sera assuré du mercredi midi au samedi soir. Le dimanche, sera l’occasion à midi d’un brunch ou anti-brunch selon les aspirations.

 

BUM

Ouvert du mercredi au samedi /Déj, Dîner

10h30-15H

18h30-00h

 

18 Place aux Huiles, 13001 Marseille, France

Derniers articles

Le temps d'une semaine, le Mucem se délocalise vers le Prado. La troisième édition du festival, P
Christine est cliente de Richard depuis des années, aujourd’hui ils se sont associés dans l’av
Le MAC met le Hip Hop à l’honneur. La dernière exposition du Mac "HIP-HOP, Un âge d’or" retr
Andréa Ferréol a eu l’idée il y a une dizaine d’année de faire ouvrir des jardins privés. L
Ce n'est pas en Normandie ou sur les hauteurs de Belleville que Brice a planté son bistrot de quart
Le plus défricheur des festivals est sans nul doute le Midi Festival, qui année après année, nou

Recevez les adresses testées par nos équipes