La cave des papilles ouvre à Marseille

10810373-17858402

Certains connaissent Laurent Katz pour sa passion du cheval qu’il mit au profit du centre équestre Pastré pendant de nombreuses années, d’autres pour son amour du bon et du beau…

 

Adieu canassons, Laurent part en quête d’un lieu, un repère d’épicuriens qu’il traque avec minutie depuis bientôt un an. Il nous bluffe en investissant les 700m2 de la Maison Buon, rue Grignan, une espace fou ou s’entremêlent les passions qui reflètent son goût pour le bon vivre, les découvertes et les rencontres.

Laurent associe son frère Gérard, qui a fondé à Paris « la Cave des Papilles », spécialisée en vins naturels, pour ouvrir dans cet espace sa petite soeur marseillaise, « la Cave des Papilles de Marseille ». A vos agendas, l’inauguration aura lieu demain, Mardi 20 décembre.

En janvier, ouverture du Restaurant « Madame Jeanne » pour compléter cette offre et nous faire découvrir une cuisine de marché et locavore associée bien entendu à des vins d’artisans en bio, naturels ou issus de la biodynamie.

Puis, autour de son patio végétalisé, La Maison Buon abritera 4 appartements touristiques, une boutique éphémère et une conciergerie.

On revient vers vous très vite pour vous livrer nos premières impressions!  En attendant, à mardi pour une première découverte de cette nouvelle maison qui va faire parler d’elle !

La cave des papilles ouvre à Marseille

86 Rue Grignan, 13001 Marseille, France

Du mardi au vendredi : 10h30-13h30 et 16h30-20h30 Samedi: 10h30-20h30

Derniers articles

C'est en revenant d'Inde qu'Elisabeth et Marie ont eu l'idée d'ouvrir leur charmant restaurant déd
Le temps d'une semaine, le Mucem se délocalise vers le Prado. La troisième édition du festival, P
Christine est cliente de Richard depuis des années, aujourd’hui ils se sont associés dans l’av
Le MAC met le Hip Hop à l’honneur. La dernière exposition du Mac "HIP-HOP, Un âge d’or" retr
Andréa Ferréol a eu l’idée il y a une dizaine d’année de faire ouvrir des jardins privés. L
Ce n'est pas en Normandie ou sur les hauteurs de Belleville que Brice a planté son bistrot de quart

Recevez les adresses testées par nos équipes