Fair Trotteuse, chic et éthique

9316959-14893846

Un nouveau concept store vient d’ouvrir rue Fontange. Une rue de plus en plus inspirante avec de nombreuses nouvelles adresses dont nous vous parlerons très vite!

Marathonienne et globetrotteuse, passionnée de mode et respectueuse de son environnement comme elle aime à se définir, Magali vient d’ouvrir « Fair Trotteuse » dans notre beau quartier de Notre-Dame-du-Mont. La belle y a posé ses valises pour son ambiance de quartier, loin des grandes enseignes. Elle nous y propose une mode chic et éthique.

Côté sapes, trois marques; Carrousel, du made in France à Annecy, People Tree et son coton bio qui s’adapte aux looks les plus classiques et ma préférée, Blondifax, jeune créatrice française installée à Londres et ses séries limitées. Le chemisier qui mixe coton rayé et wax est une merveille!

Vous y retrouverez également les sandales de Massilia dont nous vous avions parlé l’été dernier ou les cosmétiques de Studio 78 et de Lamazuna. Côté bijoux les créations de Charly James ou de Margi Darika séduiront les coquettes. Vous pourrez également repartir avec une paire de chaussettes My Lovely Socks, une pochette de Mallow ou une bougie végétale Note Suave.

Si vous êtes à sec, poussez juste la porte pour découvrir l’expo de Roxane Rinaldo et ses photos prises sur les rives du Sénégal.


Un bel endroit on vous dit!

Facebook / Instagram

Fair Trotteuse, chic et éthique

7 Rue Fontange, 13006 Marseille, France

Tél : 09 83 00 62 12

http://fairtrotteuse.com/

Derniers articles

Hérité du concept de "pop philosophie" de Gilles Deleuze La semaine du même nom se propose de ré

MOW

Le Marseille Octopus Worldwide va habillement déployer du 8 au 14 octobre ses tentacules à tra
La Danceteria fut dans le New-York des 80's un club assez mythique, accueillant à la fois Madonna e
Nouveau venu dans le quartier d'Endoume/Bompard, Matière Brut ambitionne d'être un lieu de vie à
Festival International des arts & des écritures contemporaines, Actoral  donne à voir et à e
Peut-être aviez-vous croisé les fringues chinées par Alexandra - qui a longtemps sévi sous le ps