17240585_1624465204245380_8083263709082558093_o

samedi 25 mars Hip Shakin Baby (50s-60s Party) àl’U.Percut


Détails de l'événement


Après presque 1 an de pause c’est le retour de Hip Shakin Baby la soirée mensuelle dédiée au Rock’n’roll sauvage, au Blues Voodoo, au Surf dégénéré, au Rythm’n’Blues sous amphétamines, à la Soul frénétique, au Boogaloo délirant et aux autres musiques des années 50 & 60.

Pour cette soirée de reprise ce n’est nul autre que celui que l’on appelle The Boss of Taranto, gérant du label Tardam record qui est notre invité: Dj Goffry.

★ GOFFRY (TARDAM RECORDS/AMSTERDAM-THIS IS THE PARTY/TARANTO)
Dj depuis 1998, collectionneur de vinyles mais aussi promoteur et producteur du label Italo-Hollandais Tardam Records, Goffredo a joué partout en Europe : Barcelone, Budapest, Bruxelles, Cologne, Amsterdam ou encore Londres aux mythiques 100 Club et Madame Jojo’s.
Il est l’organisateur de la célêbre soirée ‘This is the Party’ à Taranto dans la région des Pouilles dans le sud de l’Italie qui recoit depuis presque 20 ans le gratin des Djs et des groupes de la scène Soul / Rhythm & Blues, de Andy Smith à Eddie Piller ou encore Snowboy.
C’est avec un bac à disque rempli de fantastique Soul, Jazz, RnB et Boogaloo que Goffry revient à Marseille (et oui) et on ne se fait pas trop de soucis pour qu’il enflame comme il se doit le dance floor.

★RENE LA DYNAMITE (MARSEILLE)
Versatile et imprévisible, René la Dynamite (aka EYe Scream) a écumé à peu prêt toutes les soirées de la ville que ses lieux, mais c’est surtout un stakhanoviste des platines habitué à jouer régulièrement un peu partout, de l’Angleterre à L’italie en passant par la Belgique ou encore Paris. Avec ses désormais incontournables soirées Hip Shakin baby (Upercut) il en profite pour prêcher la bonne parole du Rhythm ‘n’ Blues, du Rock’n’Roll et de la Soul des pionniers et convertir les derniers irréductibles des bienfaits de sa mission. Il ne lésine pas quand il est question de faire parler la poudre et c’est pied au plancher qu’il s’empare des platines et fait valdinguer les galettes jusqu’à ce que vous vous mettiez à faire la danse de Saint Guy.

▶ PAF: 5 Euros
Restauration possible à l’étage
Venez tôt !