Au son de la mer

9626672-15487523

Les apéros du bateau débutent avec les beaux jours qui pointent leur nez.
Chaque dimanche soir jusqu’à la fin août, vous êtes invités à prendre le large pour grignoter, trinquer et danser en compagnie d’artistes émergents ou confirmés.
Le parcours en mer diffère selon l’humeur du capitaine et de la prestation artistique du soir, mais les cocktails, tapas, les deux dance floor et le coucher de soleil en mer, sont garantis !

La Programmation complète :

12 juin
• Live Moi Je
Loïc Lassablière est l’inénarrable artiste qui se cache sous le nom de scène un rien narcissique Moi Je. Mais il ne faut pas s’y tromper, derrière le personnage l’homme est plutôt discret. Influencé par les sons soul, funk et disco des eighties, puis inspiré par l’électro des années 90, Moi Je a débuté la musique au saxophone. Ce cocktail éclectique lui a permis de fabriquer un univers chaleureux, un brin nostalgique, d’une légèreté captivante.

• Mix De Andria
Producteur/DJ disco funk, sa musique est une ode pour les Apéros du bateau…

19 juin
• Live : Raashan Ahmad
Référence pour les fans de rap underground, Raashan Ahmad a d’abord officié au sein des groupes Mission & Crown City Rockers avant de se lancer dans une carrière solo en 2008 avec l’album « The Push». Sa réputation grandissante en tant que MC lui donne l’occasion de se produire sur les scènes du monde entier, jouant devant des milliers de personnes, soulevant les foules avec une énergie positive et un art du MCing maîtrisé à la perfection !

• Mix : GonesTheDJ
La tête dans les bacs et les mains sur les platines depuis 1988, GonesTheDJ est un turntablist et producteur dont les inspirations vont puiser au cœur de la soul, du funk, du hip-hop et de leurs cousins électroniques.

26 juin • Spécial festival de Marseille hip-hop party
Quand deux DJ’s parisiens et marseillais, proches des deux groupes rap français majeurs, se croisent aux platines, ça fait des étincelles ! James l’artificier de Paris Sous les Bombes et Daz complice des Imperial Asiatic Men depuis la tournée Revoir un Printemps, c’est un duel au soleil ! Un clash pacifique pour le bonheur des aficionados d’original hip-hop.

3 juillet • Spécial Groove
• Live D’ALA
Duo américain, ils font partie de cette scène soul alternative aux côtés de Bernhoft, Lianne La Havas, ou Ibeyi. Elle, Ms. Mauikai, est d’origine cubaine, lui, Boogie Monsta est, d’origine irakienne, ensemble, ce beau mélange groove de manière chaleureuse et touchante.

• Mix Ed Nodda
Ed Nodda distille quelques trésors 90’s et beat électronique. Représentant de la Groove unity et 50 % des beat jewelers. Il a prévu de mettre le feu sur l’eau pour son baptême

10 juillet
• Live Super Soul
Le nouveau projet de David Walters en trio funk psychédélique avec une tendance à la trance pour tous ceux qui aiment danser sur de la musique live.

• Mix Le Tourne disque
Le Tournedisque, c’est la "Maison close pour Beats" connue depuis 2011 pour sa sélection musicale pointue mais à la cool, et son engagement dans toujours plus de projets créatifs : de nombreuses scènes, la sortie d’un livre, des émissions de radio, la production d’affiches et des collections limitées de jolis chandails… En attendant la suite.

14 juillet • Spécial feu d’artifice
Carte blanche au label de la dame noir records qui invite
LTJ XPERIENCE

24 juillet
• Paradis DJ Set
Simon Mény et Pierre Rousseau aka Paradis proposent des offrandes musicales audacieuses, nous invitant à la rencontre improbable de la pop française avec des textures contemporaines. Au carrefour de l’introspection et de l’émotion, les productions Paradis en DJ sets sont un témoignage de leur approche large et diversifiée du dancefloor.

31 juillet
• Live Kazy Lambist
Auteur, compositeur Kazy Lambist, a suivi des cours de piano classique avant de passer par le rock, le jazz et le hiphop. Il mène aujourd’hui ce projet pop et électro en mêlant ses influences musicales diverses. Lauréat des inrocks lab, 2015, Il viendra sur le bateau accompagné par le bassiste et multi-instrumentiste Amaury Giraud ainsi que la chanteuse Amoué.

• Mix : PAD
Passionné de musique électronique depuis son plus jeune âge, ses influences musicales varient entre Nu Disco et Deep House. Fort de ses recherches P@D apporte son propre univers musical sur la scène marseillaise. Il nous confie que c’est avec hâte qu’il fera bouger le dancefloor Flottant de Borderline.

7 août
• Live Dizraeli & Downlow
Avec le rap déferlant de Dizraeli et la dextérité époustouflante de Downlow sur les platines, le duo marie les genres musicaux. Sur scène, ils repoussent les limites du show hip-hop en s’appropriant des éléments du théâtre physique et en manipulant les sons et les fréquences par un mélange savant de production MPC live et une routine scratch en tandem.

• Mix The Ed
Elle a muté lofts et bars, galeries d’arts, parcs de jour et lieux improbables en ballrooms surchauffées. Elle a fait d’une boîte de poche un club mythique, transformé des « after » pâlottes en aubes rayonnantes. La discothèque de The Ed, notre David Mancuso franco-sudiste, attise avec une ferveur et une fraîcheur intactes depuis vingt ans, tout ce qui s’apparente à un dancefloor. On ne présente plus Edouard, on danse dessus.

14 août
• Live Fisto
Fisto, leader de feu du groupe Cinquième Kolonne et fer de lance du live-band jazz/hip-hop Sofa So Good. Il viendra aiguiser son flow avec ses deux acolytes.

• Mix Borderline DJ’s…
Quelques pépites, du plaisir et du partage…

21 août
• DJ Skillz
Champion du monde de scratch en décembre 2015. Pas besoin d’en dire plus pour faire tanguer le bateau !

28 août • Closing
Live & Mix JuFee & Jakob
Habitué des platines avec vue sur mer, le duo profite de la légère houle pour amplifier le mouvement ondulatoire de sa house/électro efficace.

Réservation :
http://www.digitick.com/index-css5-borderliner-pg1.html

Derniers articles

Née de la volonté de quelques licenciés du Club des Nageurs Salonais, La Posidonienne est une co
[gallery ids="9925,9926,9927,9928,9929,9930,9931"] La Maison Buon qui abrite déjà La cave des pap
Pas vraiment le temps de déjeuner autour d'une bonne table avec une copine ou un chéri, mais pas e
La toute nouvelle boutique de Marion - Sepia Swing Club - devrait ravir les dénicheurs de pièces
C'est en revenant d'Inde qu'Elisabeth et Marie ont eu l'idée d'ouvrir leur charmant restaurant déd
Christine est cliente de Richard depuis des années, aujourd’hui ils se sont associés dans l’av

Recevez les adresses testées par nos équipes